samedi 19 octobre 2013

J'ai acheté une maison Au Mans




Depuis une semaine j’essaye ce magnifique fauteuil. J’en veux un dans ma voiture …… J’en veux un sur la terrasse de ma maison au Mans que j’ai acheté à un conseiller http://www.biimm.com/veronique.gastinaux Le Le Stressless Vision
Dégageant une atmosphère de repos et de sérénité, les Stressless Vision, Dream et Spirit font partie de nos plus luxueuses collections de fauteuils inclinables. Avec ses contours subtils et ses proportions généreuses, la collection Vision convient à merveille pour le travail et le repos. Dotés de la fonction de glissière Stressless et du Système Plus, tous deux brevetés, les Stressless Vision, Dream et Spirit accompagnent le moindre mouvement de votre corps. Doté d'une fonction de rotation complète à 360° et d'un appui-tête ajustable, ce modèle offre un support idéal et un confort inégalé. Agrémentez votre salon d'un canapé, d'un fauteuil ou d'une causeuse Paradise ou E300 dans l'assortiment.

Large
Largeur 90
Hauteur 101/111
Profondeur 82
Hauteur d'assise 46

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire